Se débarrasser des pellicules, c’est plus simple que vous ne le pensez ! Avec un shampooing adapté et des soins capillaires réguliers efficaces, vous pourrez vite leur dire adieu. Voici comment…
1. Choisissez un shampooing antipelliculaire efficace
On trouve une foule de shampooings antipelliculaires dans le commerce, mais tous ne se valent pas. Pour se débarrasser réellement des pellicules, il vous faut un produit contenant un ingrédient actif dont l’efficacité a été démontrée.
C’est le cas de nos shampooings, qui intègrent tous du pyrithione de zinc, l’ingrédient actif le plus testé et fiable en matière de lutte contre les pellicules.
2. Choisissez la gamme de shampooings qui vous convient
Il vous faut ensuite sélectionner la gamme adaptée à votre type de cheveux, problème de cuir chevelu et pourquoi pas à vos préférences en matière de parfum.
Nous avons mis au point une gamme très complète. Que vous cherchiez à combattre la sécheresse du cuir chevelu, à vous libérer des démangeaisons 1 ou à obtenir une chevelure douce et soyeuse, il y a sûrement un produit Head & Shoulders pour vous.
Vous trouverez aussi des shampooings spécialement conçus pour cuir chevelu sensible et d’autres qui vous permettront d’obtenir une chevelure plus épaisse et fournie.
3. Utilisez régulièrement un shampooing antipelliculaire
C’est crucial. Un seul shampooing vous débarrassera déjà des squames visibles, mais pour que les pellicules ne réapparaissent pas, vous devez l’utiliser à chaque lavage.
Si vous repassez à votre shampooing habituel, vous pouvez même annuler tous les bienfaits du précédent, l’ingrédient actif de votre shampooing antipelliculaire sera moins efficace.
4. Associez-le à un après-shampooing antipelliculaire
L’après-shampooing doit être adapté au shampooing antipelliculaire. Beaucoup d’après-shampooings classiques ont pour effet d’éliminer l’ingrédient actif de votre shampooing antipelliculaire.
L’après-shampooing doit être adapté au shampooing antipelliculaire. Beaucoup d’après-shampooings classiques ont pour effet d’éliminer l’ingrédient actif de votre shampooing antipelliculaire
C’est pourquoi nous avons développé les après-shampooings Head & Shoulders qui complètent le processus enclenché par l’ingrédient actif du shampooing et le prolongent, ce qui prévient la réapparition des pellicules.
C’est tout ! C’est tout simple : utilisez Head & Shoulders en continu et vous vous débarrasserez des pellicules 2 pour de bon.
D’autres conseils et astuces pour les pellicules
- Causées par les pellicules
- Pellicules visibles, avec un usage régulier